Partenariat loisirs avec les opérateurs bruxellois

WBT2185_B_cinquantenaire_V01.jpg© WBT

Présentation

Wallonie-Bruxelles Tourisme et les membres du Club City Breaks Bruxelles décident et organisent leurs actions de promotion ciblées dans le but de mettre en valeur Bruxelles et les produits touristiques des membres. Le Club se focalise sur le tourisme de loisirs lors des week-ends et des congés européens. Il regroupe des hébergements, des attractions et des musées ; tous les éléments composant une offre complète de city trip. 47 membres composent l'Assemblée Générale du Club.

Success stories

  • Promotion de Bruxelles et des offres de 13 partenaires vers la cible "couples" sur le site des Inrocks : mini site web, jeu-concours, banners et newsletters envoyées à 37.000 abonnés.

  • Promotion de Bruxelles et des offres de 14 partenaires vers la cible "familles avec enfants" sur le site My Little Kids : mini site web, 14 idées pour un week-end, banners et newsletter envoyée à 32.000 abonnés.

Entrevue

Sandrine Delcourt gère ce Club de promotion depuis 6 ans :

« Fédérer les membres de différents secteurs de l'activité touristique et les aider à créer des offres ciblées est un challenge motivant au quotidien. Bruxelles a énormément d'atouts, tout comme les membres du Club. Nous les aidons à les mettre en valeur via un panel d'actions » .