Pourquoi participer à des actions en partenariat avec WBT ?

Nos clubs.jpg© WBT

WBT met en place un marketing coopératif innovant en mutualisant des moyens publics-privés dans une approche win-win. La promotion est structurée autour des motivations des clientèles et des filières de produits : tourisme de loisirs et tourisme d'affaires/MICE.

Les Clubs de promotion wallons

Club wallon de promotion Détente-Découverte Excursions : 113 membres.

Club wallon de promotion Détente-Découverte Séjours : 59 membres .

Club de promotion MICE Wallonie : 62 membres .

Comment ça marche ?

  • Avec les autres membres du Club, vous constituez l'Assemblée Générale de votre Club.
  • Vous élisez des membres qui constituent le bureau du Club.
  • Le bureau se réunit plusieurs fois par an, pour formuler des propositions de plans d'actions de promotion avec WBT et ses bureaux à l'étranger, pour assurer aussi le suivi et l'évaluation des actions retenues.
  • Ces plans d'actions concernent tous les outils de promotion : publicité, publireportages, presse, Internet, newsletters, réseaux sociaux, foires, workshops, ... Ils permettent des actions ciblées sur un ou plusieurs marchés à des tarifs hyper préférentiels .
  • Les propositions de plans d'actions sont ensuite présentées à l'Assemblée Générale du Club pour discussion et validation avant la présentation au Conseil d'Administration de WBT.

Les partenariats avec les opérateurs bruxellois

  • Tourisme de loisirs
  • Tourisme d'affaires


Téléchargez le formulaire d'adhésion .

Découvrez nos Clubs et partenariats :