Club MICE Wallonie

Mice Wallonie.jpg © WBT

Présentation

Wallonie-Bruxelles Tourisme et les membres du Club planifient et effectuent de nombreuses actions de promotion ciblées dans le but de mettre en valeur la Wallonie et les produits touristiques de son secteur Meetings Industry (MICE). De cette façon, le Club agit comme un catalyseur du développement des séminaires, incentives et congrès dans les cinq provinces. Environ 60 membres composent l'Assemblée générale du Club.

Success stories

  • Edition de la brochure "Meer dan 50 ideeën voor Meetings en Incentives", distribuée à plus de 57.000 exemplaires et prospection des entreprises, agences, associations et fédérations sur le marché flamand ;

  • Workshop MicePlace à Lille

  • Workshop Eventoria au GD Luxembourg (nouveau).

Entrevue

Laurence Dogné gère ce Club de promotion depuis 2008 :

« La Wallonie est en plein essor si on considère le nombre d'événements MICE organisés sur son territoire. Nous mettons un point d'honneur à soutenir cette tendance. Il faut placer la Wallonie sur la carte du tourisme d'affaires européen ».

Lien

Site web Meet In Belgium.com